Destin-Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Ryaku. [Désolé je ne savai pas ou poster]

Aller en bas

Candidature Ryaku. [Désolé je ne savai pas ou poster] Empty Candidature Ryaku. [Désolé je ne savai pas ou poster]

Message  Ryaku Mar 6 Mar - 20:08

Je viens ici pour postuler au rang de Game Master [GM] dans le jeu. Je m'appelle Wenceslas, j'ai 15 ans, j’habite en France, dans le 45, près de Gien. Je suis en 3ème concernant mes études, je ne peux donc pas en dire grand chose.


J'ai connu metin2, il y a maintenant 3 ans, j'ai débuté sur le metin2.fr, sur le serveur 2, pour m’arrêter au Niv52 en tant que ninja assassin. Par la suite, j'ai commencé le serveur 4, puis le 5, puis le 6, et maintenant je suis sur le serveur 7 ( Himuon ). J'ai joué à des tas de serveurs privés sans vraiment en trouver 1 définitivement : révolution, mt2 impact, h1n1, et plein d'autres. J'ai été GM sur l'un d'entre eux, mais il a vite fermé pour cause, pas assez de membres dessus. Mes connaissances sont donc assez vastes, je connais quasiment tout de metin2. Je suis actuellement 177, sur le serveur !


Je veux devenir GM car j'aime tyranniser les joueurs ! Je plaisante, dans ce "job", c'est d'être présent aux cotés des joueurs, pour les aider, pour les surveiller, pour s'amuser aussi quand on a le temps ! Etant joueur, je sais ce que ca fait de subir un vol, ou de se faire ck, ou de se faire hack, sans qu'il y ai pas une personne du staff de connecter pour agir rapidement. J'espère donc aider ce serveur du mieux que je pourrai. Je suis de nature assez perfectionniste, la moindre trace de transgression au règlement va vite être remarquer.


Horaires :


Tous les jours : 09h00-minuit


Cordialement,
Ryaku

Ryaku

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum